World Final.

slide

World Final.

slide

World Final.

slide

Finale mondiale à Stuttgart

Cette année, du 2 au 7 octobre, la MercedesTrophy World Final aura lieu sur quelques-uns des plus beaux parcours de golf de Stuttgart. Le BeNeLux sera représenté par les trois lauréats du MercedesTrophy 'Guests Only', compétition réservée aux invités de la marque et des autres partenaires du tournoi.

Plus de 60 000 joueurs du monde entier

Plus de 60 000 joueurs se sont affrontés en 2018 dans le cadre du MercedesTrophy, ce tournoi devenant l’un des tournois de golf amateur les plus prestigieux au monde. Lors de la finale à Stuttgart, 32 équipes étaient présentes, avec un total de 96 joueurs. L'équipe 'Asie du Sud' a remporté la prestigieuse « Coupe des nations » après trois tours captivants. L'équipe 'Asie du Sud' l'a remporté devançant l'équipe 'Amérique Latine' et l'équipe 'Asie du Nord'. Bernhard Langer, champion de golf allemand et brand ambassador de Mercedes-Benz, était également présent et a joué un trou au Golf-Club Solitude avec chaque finaliste. Chaque joueur a pu ainsi bénéficier de conseils professionnels et personnalisés de l'ancien numéro un mondial.

image

Une expérience signée Mercedes-Benz

Pendant le tournoi, les participants et leurs invités ont eu l'occasion de découvrir les nombreuses et prestigieuses nouveautés de la marque comme le GLE et GLE Coupé, les Classe G, la CLA Shooting Brake, la Classe A, la Classe C, la Mercedes-AMG GT et la Classe S Mercedes-Maybach. En marge de la compétition, les participants ont également eu l'occasion de découvrir Stuttgart. Ils ont également visité le Mercedes-Benz Museum et la deuxième soirée s'est clôturée, comme le veut la tradition, par une « Volksfest » à Cannstatter Wasen.

image

Sport pour la bonne cause

"Cette année encore, le MercedesTrophy se mobilisera pour la bonne cause, la « Laureus Sport for Good Foundation ». Mercedes-Benz est l'un des créateurs de cette fondation qui utilise le pouvoir du sport pour relever les défis sociaux de notre époque. Cette association sponsorise à l'échelle mondiale plus de 150 projets dont le but principal est d'aider des enfants victimes de la pauvreté, de la violence, de la guerre, des drogues, de la discrimination ou du sida.

image